#EGDF2024 : la 20eme édition tournée résolument vers le futur
Cette semaine, c’est la semaine des Etats généraux du droit de la famille (25 et 26 janvier) avec l’Odyssée du Barreau de famille (2004-2024-2044) ou l’histoire d’un barreau qui s’est crée en 2004, construit et structuré jusqu’en 2024 et qui pense désormais l’avocat en 2044.
Il a fallu une année de préparation et pour vous c’est 2 jours formation, aux cours desquelles vous pourrez choisir parmi 4 conférences, 33 ateliers, un débat avec les parlementaires, le forum des commission famille, plus de 100 intervenant et la surprise de cette année avec la remise du Premier Prix du barreau de famille, le vendredi 26 janvier à 10H30 au film que nous avons sélectionné, à la réalisatrice qui sera présente.
Tout ceci n’aurait pas été possible sans l’équipe des salariés du CNB Conseil national des barreaux – les avocats absolument dévoués, sans le soutien des revues spécialisées qui toujours nous accompagnent : Actualité juridique de la famille , Droit de la famille, Revue juridique Personne et familles et Gazette du Palais.
et sans mes fantastiques compères (le féminin de compère est commère péjoratif) Valérie Grimaud, LALERE Pascale Charlotte Robbe
Après l’évènement, vous pourrez retrouver les supports de présentation sur le site du CNB.
En attendant, retrouvez le programme ici
https://loom.ly/57m1SWw